Poursuivons la conversation - Les faits marquants de l’année 2018

Nouvelle agence : offrir une expérience unique à nos clients

Après l’agence de Paris Daumesnil en septembre 2017, de nouvelles agences prototypes MAAF ont ouvert leurs portes : Pau Attigny et Lille Nationale en septembre et octobre 2018, puis Paris Lafayette en janvier 2019. Zoom sur cette nouvelle façon de concevoir les réseaux physiques de la marque.

Depuis 2017, MAAF explore de nouvelles possibilités pour l’avenir de son réseau d’agences. Avec aujourd’hui trois agences transformées, la marque prend soin de ses clients en leur proposant une expérience totalement inédite.

Dès son arrivée, l’assuré se présente grâce à un écran tactile placé à l’entrée. Il dispose ensuite d’une salle d’attente équipée de connexion WiFi, télévision, café, etc. afin de patienter en attendant qu’un collaborateur vienne à sa rencontre. L’agence est fermée ? Pas d’inquiétude ! Une tablette située dans la vitrine lui permet de se diriger vers une autre agence ou de prendre rendez-vous ultérieurement. Le principe de ces nouvelles agences ? Faire vivre une expérience unique et positive en proposant aux clients MAAF un parcours fluide, chaleureux et professionnel rendu possible par l’environnement, la posture des conseillers et l’accompagnement digital.

Téléchargez nos rapports